Ok.
Bon Je suis pas spécialement content ... les règles comportementales de la team sont claires ... et le fair play est une des conditions sine qua non de l'existence de cette team ... tout pour ne pas ressembler aux gigns aux a d'autres teams.
Warrock est un jeu et tout le monde ne peut prétendre avoir le même ordi ou la même connection, les problèmes de laggs font partie intégrante du jeu et même si c'est chiant d'entendre et bien il faut rester droit et fermer sa gueule ... on peut le lui dire avec des mots simple mais le respect est une chose qui n'est pas dûe ... il se gagne.
C'est sûr qu'avec des comportements ainsi répertoriés durant une partie, nos deux teams ne peuvent en être bénéficiaires ... aussi en ce qui s'agit des mes MOC, je pensais avoir été clair ... tant pis. Les sanctions tomberont.
https://masterofchaos.forum2jeux.com/annonces-f4/reglement-de-la-team-t7.htmici est inscrit le règlement de notre Team aussi Amiennois la prochaine fois ce sera une santion applicable qui te tombera dessus.
Je sais qu'en match on a tous envie de gagner mais la réputation d'une équipe ne se fait pas que par des victoires, elle se gagne par le respect pour lequel les membres de cette équipe oeuvrent.
Merci de garder ceci en mémoire à l'avenir, la prochaine je ne serai pas aussi sympa et je me devrai de suspendre le prochain membre coupable de ce genre de propos ...
"Amiennois vous avez une amende d'un crédit pour infraction aux codes de moralité du language."
Je ne serai pas toujours aussi magnanime, merci de le conserver en mémoire. Sur ce j'aimerai savoir quel fut le résultat quand même