Master Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

French-G4ngsta VS Master Of Chaos

+7
sacha95
Annibal
jerusirl
1Tempora1
narutoooo
Amiennois
Shubaka33
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amiennois
Bleu
Bleu
Amiennois

French-G4ngsta VS Master Of Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French-G4ngsta VS Master Of Chaos   French-G4ngsta VS Master Of Chaos - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:05

slt Shocked moi j'ai peut etre dit sa mais sa me semblait bizarre que moi je te voyait et pas toi confused en tous cas se n'etait pas une raison d'insulter de cette facon comme tu la fais mais bon je men fou c'est passe mais d'habitude quand on me voit pas je le voit pas aussi bizarre que c'etait pas comme sa confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etouvie7.skyblog.com
barbare44
Super lagger
Super lagger

MessageSujet: Re: French-G4ngsta VS Master Of Chaos   French-G4ngsta VS Master Of Chaos - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:45

Le bug d'un joueur qui en voit un autre et l'autre le voie pas existe bien, j'ai deja été victime de ce bug(dans le mauvais sens) et un pote aussi.
J'étais pas au match mais je comprend khalos de sortir des insultes(meme si c pas joli^^) si tu le traite de noob et de menteur alors que c'était la vérité qu'il te voyait pas.
Shubaka33
==En Retraite==
==En Retraite==
Shubaka33

MessageSujet: Re: French-G4ngsta VS Master Of Chaos   French-G4ngsta VS Master Of Chaos - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:34

Ok.

Bon Je suis pas spécialement content ... les règles comportementales de la team sont claires ... et le fair play est une des conditions sine qua non de l'existence de cette team ... tout pour ne pas ressembler aux gigns aux a d'autres teams.

Warrock est un jeu et tout le monde ne peut prétendre avoir le même ordi ou la même connection, les problèmes de laggs font partie intégrante du jeu et même si c'est chiant d'entendre et bien il faut rester droit et fermer sa gueule ... on peut le lui dire avec des mots simple mais le respect est une chose qui n'est pas dûe ... il se gagne.

C'est sûr qu'avec des comportements ainsi répertoriés durant une partie, nos deux teams ne peuvent en être bénéficiaires ... aussi en ce qui s'agit des mes MOC, je pensais avoir été clair ... tant pis. Les sanctions tomberont.

https://masterofchaos.forum2jeux.com/annonces-f4/reglement-de-la-team-t7.htm

ici est inscrit le règlement de notre Team aussi Amiennois la prochaine fois ce sera une santion applicable qui te tombera dessus.

Je sais qu'en match on a tous envie de gagner mais la réputation d'une équipe ne se fait pas que par des victoires, elle se gagne par le respect pour lequel les membres de cette équipe oeuvrent.

Merci de garder ceci en mémoire à l'avenir, la prochaine je ne serai pas aussi sympa et je me devrai de suspendre le prochain membre coupable de ce genre de propos ...

"Amiennois vous avez une amende d'un crédit pour infraction aux codes de moralité du language."

Je ne serai pas toujours aussi magnanime, merci de le conserver en mémoire. Sur ce j'aimerai savoir quel fut le résultat quand même
Belgarion
Tueur de Wookiette
Tueur de Wookiette
Belgarion

MessageSujet: Re: French-G4ngsta VS Master Of Chaos   French-G4ngsta VS Master Of Chaos - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:36

Resultat : 3 pour eux 1 pour nous si je ne me trompe pas
Ce qui fait 2/0
Kalhos
Bleu
Bleu

MessageSujet: Re: French-G4ngsta VS Master Of Chaos   French-G4ngsta VS Master Of Chaos - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:27

J'ai lue ton message Shubaka33 et je doit dire que je suis d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour cela que je suis venu m'excuser.

Sinon j'aimerai dire aussi que je prend la responsabilité des actes que j'ai fait, ma team n'a rien à voir bien sur c'est entièrement moi le fautif. Aussi je tien à préciser que je ne suis pas comme cela d'habitude et j'espère que vos esprit pourrons tourner une page sur mes action antérieur.

Sur ceux bon Fr4g à tous Wink

Kalhos.
Shubaka33
==En Retraite==
==En Retraite==
Shubaka33

MessageSujet: Re: French-G4ngsta VS Master Of Chaos   French-G4ngsta VS Master Of Chaos - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:42

Kalhos je ne retiens aucun grief contre les membres de ta team uniquement sur ton comportement a titre personnel, mais puisque tu t'en es excusé, je te fais officiellement au nom de la team mes excuses a mon tour pour les mots qui t'ont étés adressés par l'un des MOC.

Je suis, je le crois, juste et loyal mais je suis avant tout impartial ... Sur ce un jour on vous mangera ... c'est promis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: French-G4ngsta VS Master Of Chaos   French-G4ngsta VS Master Of Chaos - Page 2 Icon_minitime

French-G4ngsta VS Master Of Chaos
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2