Master Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Challenge triple Master Of Chaos

+4
Belgarion
Amiennois
joeghtca76
Shubaka33
8 participants
AuteurMessage
Shubaka33
==En Retraite==
==En Retraite==
Shubaka33

Challenge triple Master Of Chaos Empty
MessageSujet: Challenge triple Master Of Chaos   Challenge triple Master Of Chaos Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:10

shubaka33 a écrit:
A compter du 1 er Janvier les Master Of Chaos que je représente, organise un grand challenge par équipe. Chaque équipe qui le souhaite prépare 1 équipe A et une equipé espoir composée de 3 membres chacunes et de 2 remplaçants au maximum.
Chaque équipe sera placée dans une poule de 4 teams. Chaque match sera effectué en 2 manches.

Si vous souhaitez partager notre aventure venez nous en faire part sur http://challengemoc.forumpro.fr (under construct)ou à la suite de ce post, merci.

Plus de détails seront fournis si j'ai au minimum 8 équipes qui se présentent à ce challenge.

------------------------------------------------------------------------------------

Tous les samedis venez affronter avec votre équipe en 4 vs 4 l'équipe des Master of Chaos dans un fun war. Tous les samedis a compter de 16h dès le 1er Janvier toute équipe le souhaitant peut venir nous défier. Pour s'inscrire rien de plus simple, il vous suffit de remplir un bon de participations que vous trouverez sur http://challengemoc.forumpro.fr (Under Construct)

------------------------------------------------------------------------------------

A compter du 1er janvier également je compte aussi organiser un challenge 1 vs 1. Pour ce faire chaque joueur le souhaitant peut s'inscrire à ce challenge. Chaque joueur devra faire un nombre de match égal aux autres participants. Celui qui à la fin de la saison (1er janvier 2009 au soir) emporte ce challenge remportera une Retail Box de son choix offert par l'équipe Master Of Chaos et le second un mois de premium offert.

Merci de vous inscrire pour l'une de ces trois formules soit ici à la suite de ce topic, soit sur http://challengemoc.forumpro.fr (under construct)

Toutes les bonnes âmes souhaitant s'investir dans l'organisation est la bienvenue ^^ à bientôt sur Warrockfrance.fr, masterofchaos.forum2jeux.com ou challengemoc.forumpro.fr

Voilà le projet Triple Challenge Master Of Chaos vient d'être lancé sur WarRockFrance ... j'espère que cela attirera pas mal de beau monde et de grosses équipes.

J'ai aussi besoin de 3 ou 4 personnes qui puissent m'aider pour l'organisation générale des challenges et aussi du forum

http://challengemoc.forumpro.fr

merci ^^

PS: a la suite de ce post vous pouvez à loisir exprimer vos joies, vos peines et tout autre commentaire sur ce triple challenge ^^

a bientôt ^^vive le Zimbabwe Libre, Vive les MOC et vive .... MOI ... ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
joeghtca76
Bleu
Bleu
joeghtca76

MessageSujet: Challenge triple Master Of Chaos   Challenge triple Master Of Chaos Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:13

Okay ca doit etre pas mal ...
Amiennois
Bleu
Bleu
Amiennois

MessageSujet: Re: Challenge triple Master Of Chaos   Challenge triple Master Of Chaos Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:33

shubi c excellent pas mal ^^
http://www.etouvie7.skyblog.com
Belgarion
Tueur de Wookiette
Tueur de Wookiette
Belgarion

MessageSujet: Re: Challenge triple Master Of Chaos   Challenge triple Master Of Chaos Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:06

Ouai pas mal Smile La bannière de ton site on dirait l'envouteuse de Guildwars et le guerrier de Guildwars aussi lol!
Ptite Wookie
~~ Dictatrice de secours~~
~~ Dictatrice de secours~~
Ptite Wookie

MessageSujet: Re: Challenge triple Master Of Chaos   Challenge triple Master Of Chaos Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:09

Je rappelle que le forum est encore en construction, et que comme vous, j'ai une vie hors des forums, je me suis mise au boulot, mais je ne peux pas vous dire quand il sera finit...
barbare44
Super lagger
Super lagger

MessageSujet: Re: Challenge triple Master Of Chaos   Challenge triple Master Of Chaos Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:11

OUAIIIII GUILD WAR POWAAAAAA!!!!
Spoiler:

Spoiler:
jerusirl
Testeur mais pas caniche
Testeur mais pas caniche
jerusirl

MessageSujet: Re: Challenge triple Master Of Chaos   Challenge triple Master Of Chaos Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:55

super bonne idée shub
Shubaka33
==En Retraite==
==En Retraite==
Shubaka33

MessageSujet: Re: Challenge triple Master Of Chaos   Challenge triple Master Of Chaos Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:18

le projet vient d'obtenir sa première équipe participante, le règlement commence à être créé et pointé, les membres qui souhaitent s'y inscrire, en 1 vs 1, ou par équipe peuvent le faire, juste une précision, il n'est pas necessaire de faire partie de la même équipe pour le tournoi par équipe.

c'est à dire que des joueurs s'appréciant peuvent jouer ensemble même s'ils n'ont pas le même drapeau ^^
sacha95
Monseigneur le Chatteux
Monseigneur le Chatteux
sacha95

MessageSujet: Re: Challenge triple Master Of Chaos   Challenge triple Master Of Chaos Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:52

j'ai pas compris le truc du 1 vs 1 ( dsl si je suis con ) et moi sa va pa le faire le samedi apres midi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Challenge triple Master Of Chaos   Challenge triple Master Of Chaos Icon_minitime

Challenge triple Master Of Chaos
Page 1 sur 1