| Challenge triple Master Of Chaos | |
|
+4Belgarion Amiennois joeghtca76 Shubaka33 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shubaka33 ==En Retraite==
| Sujet: Challenge triple Master Of Chaos Ven 30 Nov - 9:10 | |
| - shubaka33 a écrit:
- A compter du 1 er Janvier les Master Of Chaos que je représente, organise un grand challenge par équipe. Chaque équipe qui le souhaite prépare 1 équipe A et une equipé espoir composée de 3 membres chacunes et de 2 remplaçants au maximum.
Chaque équipe sera placée dans une poule de 4 teams. Chaque match sera effectué en 2 manches.
Si vous souhaitez partager notre aventure venez nous en faire part sur http://challengemoc.forumpro.fr (under construct)ou à la suite de ce post, merci.
Plus de détails seront fournis si j'ai au minimum 8 équipes qui se présentent à ce challenge.
------------------------------------------------------------------------------------
Tous les samedis venez affronter avec votre équipe en 4 vs 4 l'équipe des Master of Chaos dans un fun war. Tous les samedis a compter de 16h dès le 1er Janvier toute équipe le souhaitant peut venir nous défier. Pour s'inscrire rien de plus simple, il vous suffit de remplir un bon de participations que vous trouverez sur http://challengemoc.forumpro.fr (Under Construct)
------------------------------------------------------------------------------------
A compter du 1er janvier également je compte aussi organiser un challenge 1 vs 1. Pour ce faire chaque joueur le souhaitant peut s'inscrire à ce challenge. Chaque joueur devra faire un nombre de match égal aux autres participants. Celui qui à la fin de la saison (1er janvier 2009 au soir) emporte ce challenge remportera une Retail Box de son choix offert par l'équipe Master Of Chaos et le second un mois de premium offert.
Merci de vous inscrire pour l'une de ces trois formules soit ici à la suite de ce topic, soit sur http://challengemoc.forumpro.fr (under construct)
Toutes les bonnes âmes souhaitant s'investir dans l'organisation est la bienvenue ^^ à bientôt sur Warrockfrance.fr, masterofchaos.forum2jeux.com ou challengemoc.forumpro.fr Voilà le projet Triple Challenge Master Of Chaos vient d'être lancé sur WarRockFrance ... j'espère que cela attirera pas mal de beau monde et de grosses équipes. J'ai aussi besoin de 3 ou 4 personnes qui puissent m'aider pour l'organisation générale des challenges et aussi du forum http://challengemoc.forumpro.frmerci ^^ PS: a la suite de ce post vous pouvez à loisir exprimer vos joies, vos peines et tout autre commentaire sur ce triple challenge ^^ a bientôt ^^vive le Zimbabwe Libre, Vive les MOC et vive .... MOI ... ok je | |
|
| |
joeghtca76 Bleu
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : 76 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Challenge triple Master Of Chaos Ven 30 Nov - 9:13 | |
| Okay ca doit etre pas mal ... | |
|
| |
Amiennois Bleu
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : amiens Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Challenge triple Master Of Chaos Ven 30 Nov - 12:33 | |
| shubi c excellent pas mal ^^ | |
|
| |
Belgarion Tueur de Wookiette
| Sujet: Re: Challenge triple Master Of Chaos Ven 30 Nov - 20:06 | |
| Ouai pas mal La bannière de ton site on dirait l'envouteuse de Guildwars et le guerrier de Guildwars aussi | |
|
| |
Ptite Wookie ~~ Dictatrice de secours~~
| Sujet: Re: Challenge triple Master Of Chaos Ven 30 Nov - 20:09 | |
| Je rappelle que le forum est encore en construction, et que comme vous, j'ai une vie hors des forums, je me suis mise au boulot, mais je ne peux pas vous dire quand il sera finit... | |
|
| |
barbare44 Super lagger
Nombre de messages : 374 Age : 114 Localisation : chez moi devant mon pc =) Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Challenge triple Master Of Chaos Ven 30 Nov - 20:11 | |
| OUAIIIII GUILD WAR POWAAAAAA!!!! - Spoiler:
quoi c'est pas l'idée de ce topic?
- Spoiler:
Bon ba gg shub mais moi je paye pas pour la retail
| |
|
| |
jerusirl Testeur mais pas caniche
| Sujet: Re: Challenge triple Master Of Chaos Ven 30 Nov - 22:55 | |
| | |
|
| |
Shubaka33 ==En Retraite==
| Sujet: Re: Challenge triple Master Of Chaos Sam 1 Déc - 15:18 | |
| le projet vient d'obtenir sa première équipe participante, le règlement commence à être créé et pointé, les membres qui souhaitent s'y inscrire, en 1 vs 1, ou par équipe peuvent le faire, juste une précision, il n'est pas necessaire de faire partie de la même équipe pour le tournoi par équipe.
c'est à dire que des joueurs s'appréciant peuvent jouer ensemble même s'ils n'ont pas le même drapeau ^^ | |
|
| |
sacha95 Monseigneur le Chatteux
Nombre de messages : 247 Age : 30 Localisation : 95 val d'oise ( que des beaux gosseslol) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Challenge triple Master Of Chaos Dim 2 Déc - 13:52 | |
| j'ai pas compris le truc du 1 vs 1 ( dsl si je suis con ) et moi sa va pa le faire le samedi apres midi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge triple Master Of Chaos | |
| |
|
| |
| Challenge triple Master Of Chaos | |
|