Master Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et je crois ke jvais arreter un moment

Aller en bas 
+8
zodd42
jerusirl
Shubaka33
Sn!p3r
hellryder
n3wbeuh
kevin
Arkangel
12 participants
AuteurMessage
Arkangel
Cuikisnipsanlesyeux
Cuikisnipsanlesyeux
Arkangel


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Et je crois ke jvais arreter un moment Empty
MessageSujet: Et je crois ke jvais arreter un moment   Et je crois ke jvais arreter un moment Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:15

Et ca devait arriver j'en ai trop trop ma claque.Quand il y a pas de hacker c'est des gens qui rentre dans les murs ou qui font des nades invisibles. Donc tout ca c'est fini, je resterais présent sur le forum je pourrais faire les entrainements mais j'arrete les match et je ne jouerais plus en partie normal avec la plupart des mocs ( bug use, camp, lachete). A part spest y a jamais un moc qui reste. Alors moi je me barre. Plin le cul de toute cette merde. Avec une larme a l'oeuil je vous dit a dans quelques tempsqund je serais calmé.
Vous êtes tous avec vos putain de ratio, j'en ai plin le cul de ces "ha non jm'en vais mon ratio vas en prendre un coup" Il y en a pas un de vous qui joue pour le plaisir ? Un de vous qui joue pour être avec des potes ?
Jcommence a me dire que les mocs c'est plus ce que c'était c'est plus une team ou on s'amuse, c'est une team de merdeux qui camp dans leur putain de base pour pas se faire tuer (jparle pas pour tout le monde encore une fois hein). Jvais arreter de parler parce que de toute facon ca sert a rien il y a pas un plot de camper qui vas arreter sur ce Goodbye.

Ps: Ptit bisoux à : Spestnaz, zodd, Shubi mon papa, wookie saintjours, hellry et tous ceux qui ne sont pas visé par ce message.
Je reviendrais quand l'esprit de la team reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
kevin
petit maitre boulet
petit maitre boulet
kevin


Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : cauterets
Date d'inscription : 08/12/2007

Et je crois ke jvais arreter un moment Empty
MessageSujet: Re: Et je crois ke jvais arreter un moment   Et je crois ke jvais arreter un moment Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:05

erf bon ben que dire?...
warrock devint de la vrai k2 (tien une sencure ^^) je pense que je risquerai de te suivre dans pas longtemp.
ben reopse toi bien et revien noyus vite arki bizz
Revenir en haut Aller en bas
Arkangel
Cuikisnipsanlesyeux
Cuikisnipsanlesyeux
Arkangel


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Et je crois ke jvais arreter un moment Empty
MessageSujet: Y'en a qui me comprenne   Et je crois ke jvais arreter un moment Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:07

Merci Kev pour ton soutien de toute facon tinkiete jvai revenir incésemment sous peu quand j'en aurait fais réagir 2 ou 3.Enfin j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
n3wbeuh
Coupain ^^
Coupain ^^



Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

Et je crois ke jvais arreter un moment Empty
MessageSujet: Re: Et je crois ke jvais arreter un moment   Et je crois ke jvais arreter un moment Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:41

Erf, me sens visé, mais je suis quand même d'accord Ark, en premier moi, qui fait souvent ça, ou alors on joue toujours au moment où je doit aller bouffer --'

Enfin bon, reviens nous vite Arkangel, et Excuse-moi ( nous ). ♡
Revenir en haut Aller en bas
hellryder
~= Hellfreestyler =~= Hellhockeyeur=~
~= Hellfreestyler =~= Hellhockeyeur=~
hellryder


Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Cauterets
Date d'inscription : 23/09/2007

Et je crois ke jvais arreter un moment Empty
MessageSujet: Re: Et je crois ke jvais arreter un moment   Et je crois ke jvais arreter un moment Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:53

Tu sera toujours le bienvenue ici ! Reviens nous vite !


/me espère que css va devenir pire que wr pour que arkagel revienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://theding.boosterblog.com
Sn!p3r
Ptit Con VIP
Ptit Con VIP
Sn!p3r


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Villiers/94
Date d'inscription : 06/11/2007

Et je crois ke jvais arreter un moment Empty
MessageSujet: Re: Et je crois ke jvais arreter un moment   Et je crois ke jvais arreter un moment Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:12

*Enorme tête de Sn!p3r flottant tel un fantôme ou une hallucination au dessus de hellryder* Pire que WarRock? Impossible is nothing mais là heu ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dossiers-de-ma-classe.skyrock.com
Shubaka33
==En Retraite==
==En Retraite==
Shubaka33


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 22/09/2007

Et je crois ke jvais arreter un moment Empty
MessageSujet: Re: Et je crois ke jvais arreter un moment   Et je crois ke jvais arreter un moment Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:24

arki mon fiston j'ai eu le même sentiment que toi ... mais dans ces cas là je ne joue plus ou peu avec ceux qui le font.

c'est pas grave on s'en fout.

Reste ma poule on jouera ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
jerusirl
Testeur mais pas caniche
Testeur mais pas caniche
jerusirl


Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2007

Et je crois ke jvais arreter un moment Empty
MessageSujet: Re: Et je crois ke jvais arreter un moment   Et je crois ke jvais arreter un moment Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:33

chais pas si jsuis concerné (du moins jcrois pas)
mais c clair qu'en ce moment les hacker et les laggers y'en a plein ça soul c'est sur mais bon c'est des moments après ça va repartir (enfin j'espère)
sinon ba j'espère que tu reviendras vite parceque on pense tous arreter a cause de ça je pense tellement c'est chiant des fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
zodd42
mojito au visage pâle deterre la hache de guerre
mojito au visage pâle deterre la hache de guerre
zodd42


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 22/11/2007

Et je crois ke jvais arreter un moment Empty
MessageSujet: Re: Et je crois ke jvais arreter un moment   Et je crois ke jvais arreter un moment Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:04

complétement daccord avec toi arki et c vrai kil n y a pas que des hakeur et des laggers qui soulent lambiance de la team devient de pire en pire sa part en couille et je pense que bocoup dentre nous seront daccord avec moi et je pense marreter un de ses jours je commence a comprendre shub qui refuse detre sur ts pour eviter ses sujets o risques de senerver sur ceux tous a vos reflexions et réfléchissé sur le pourqoui du comment sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Sn!p3r
Ptit Con VIP
Ptit Con VIP
Sn!p3r


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Villiers/94
Date d'inscription : 06/11/2007

Et je crois ke jvais arreter un moment Empty
MessageSujet: Re: Et je crois ke jvais arreter un moment   Et je crois ke jvais arreter un moment Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:05

Si shub' veut je peux venir lui faire des blagues en exclu totale sur TS^^ (oui zodd toi aussi Wink pirat What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://dossiers-de-ma-classe.skyrock.com
Kr!ll3r
~Agitateur~
Kr!ll3r


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 25/03/2008

Et je crois ke jvais arreter un moment Empty
MessageSujet: Re: Et je crois ke jvais arreter un moment   Et je crois ke jvais arreter un moment Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:31

Bah là d'accord je me sens visé javoue... Rolling Eyes
Mais c'est pas parce que je camp de temps en temps que c'est une généralité >.<'
Parfois, ça sert de camper et toi quand tu lag je te dis rien Neutral

Maintenant, si tu veux pas jouer avec moi juste pour ça, c'est grave... =X
Revenir en haut Aller en bas
zodd42
mojito au visage pâle deterre la hache de guerre
mojito au visage pâle deterre la hache de guerre
zodd42


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 22/11/2007

Et je crois ke jvais arreter un moment Empty
MessageSujet: Re: Et je crois ke jvais arreter un moment   Et je crois ke jvais arreter un moment Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:04

lol mojito est venere avec la ponctuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et je crois ke jvais arreter un moment Empty
MessageSujet: Re: Et je crois ke jvais arreter un moment   Et je crois ke jvais arreter un moment Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:42

kriller, voyont arkangel ne lagg jamais, ne camp jamais, c'est toujours les autres de toute facon
encore nous les con Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
n3wbeuh
Coupain ^^
Coupain ^^



Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

Et je crois ke jvais arreter un moment Empty
MessageSujet: Re: Et je crois ke jvais arreter un moment   Et je crois ke jvais arreter un moment Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:46

nicolux a écrit:
kriller, voyont arkangel ne lagg jamais, ne camp jamais, c'est toujours les autres de toute facon
encore nous les con Rolling Eyes

-----> [ -]... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arkangel
Cuikisnipsanlesyeux
Cuikisnipsanlesyeux
Arkangel


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Et je crois ke jvais arreter un moment Empty
MessageSujet: Nico   Et je crois ke jvais arreter un moment Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:37

Nicolux franchement je t'ai jamais insulté et j'ai jamais pris de ton mechant avec toi fais de meme s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kr!ll3r
~Agitateur~
Kr!ll3r


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 25/03/2008

Et je crois ke jvais arreter un moment Empty
MessageSujet: Re: Et je crois ke jvais arreter un moment   Et je crois ke jvais arreter un moment Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:48

(Arkangel Sign)
Citation :
MoC: reste seul démerde toi dans ton rush meme si tu creve je campe comme je peux jveu pas baisser mon putain de ratio de 2.23.

Bah toi arrête de dire nimporte quoi comme dans ta sign Rolling Eyes
J'ai campé d'accord, mais j'ai jamais dit le reste... Evil or Very Mad
Et arrête de mettre tous les MOC dans le même lot, c'est degueulasse
J'assume avoir camper une fois je l'ai dit, c'est un crime ?
Non, alors si t'es pas content, c'est pas grave :/
Mais faire tout une histoire pour ça et en mellant toute la team avec, ça ça l'est >.<

Moi je dis, gros foutage de gueule quoi... >.<'

(D'accord avec n3wbeuh et nicolux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et je crois ke jvais arreter un moment Empty
MessageSujet: Re: Et je crois ke jvais arreter un moment   Et je crois ke jvais arreter un moment Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:19

Arkangel a écrit:
Nicolux franchement je t'ai jamais insulté et j'ai jamais pris de ton mechant avec toi fais de meme s'il te plait.

o mais je t'insulte pas, et toi non plus,et je ne te manque pas de respect Very Happy

Mais avec toi, c'est toujoursles autres les lagger, ok ya des hacker, mais sa nous fait tous chier ...

que t'ai un beau ratio OK, et que ta pas envie de la casser OK MAIS, nous, meme si on a pas le meme que toi, on veut le conserver, alors avec le ratio, chut tout le monde Cool

EN gros c'est : on camp pas, et on s'amuse dans la joie et la bonne humeur alors revient vite cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arkangel
Cuikisnipsanlesyeux
Cuikisnipsanlesyeux
Arkangel


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Et je crois ke jvais arreter un moment Empty
MessageSujet: nico   Et je crois ke jvais arreter un moment Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:36

Mon ost c'etait justement pour dire on s'en fou du ratio on camp pas jvois pas se que tu me sort et si tu m'as insulté n3wbeuh aussi alors voila je te le di... si nous traiter de fils de pute n'est poas nous insulter je vois pas se qu'il te faut et zodd a 2 ou 3 mots a te dire faudrai que tu aille sur le ts quand il sera la. Voila plus rien a dire ++
Revenir en haut Aller en bas
barbare44
Super lagger
Super lagger



Nombre de messages : 374
Age : 114
Localisation : chez moi devant mon pc =)
Date d'inscription : 19/10/2007

Et je crois ke jvais arreter un moment Empty
MessageSujet: Re: Et je crois ke jvais arreter un moment   Et je crois ke jvais arreter un moment Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:56

enfin de l'action sa par en vrai freestyle dans la team.....

Je suis d'accord avec ark que tt le monde joue pour son ratio de m****, c'est plus une team qu'on a c'est une association de 2 groupes:

-Les funs, qui comme arkangel joue quand meme pour s'amuser.

-Les ratios, qui joue que pour leur ratio et se foutent des ally tant qu'ils crevent pas.

Si un jour je peut retoucher a l'ordi je viendrait jouer avec toi, qu'au poing si tu veux avant j'attachait de l'importance au ratio mais now....rien a tartiner du nutella.....

PS:en fait la je suis sur l'ordi en cachette xD donc je pourrait ptet jouer avec vous mais pas souvent du tt et sans ts bien sur donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Shubaka33
==En Retraite==
==En Retraite==
Shubaka33


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 22/09/2007

Et je crois ke jvais arreter un moment Empty
MessageSujet: Re: Et je crois ke jvais arreter un moment   Et je crois ke jvais arreter un moment Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:04

ok c'est bon y en a marre ... je vais détruire le clan si c'est ce que vous cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
Arkangel
Cuikisnipsanlesyeux
Cuikisnipsanlesyeux
Arkangel


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Et je crois ke jvais arreter un moment Empty
MessageSujet: shubi   Et je crois ke jvais arreter un moment Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:13

J'essaye pas de detruire le clan j'essaye de faire prendre conscience aux gens voila jtm shub (l)
Revenir en haut Aller en bas
Kr!ll3r
~Agitateur~
Kr!ll3r


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 25/03/2008

Et je crois ke jvais arreter un moment Empty
MessageSujet: Re: Et je crois ke jvais arreter un moment   Et je crois ke jvais arreter un moment Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:11

Moi j'ai toujours joué pour le fun, le fait qu'on soit soudé, joué tous ensemble =)
Quand je suis arrivé, je te rappelle que j'avais 2.30 et maintenant j'ai 2.23 xD
Comme quoi ça arrive de baisser et je le prends à la rigolade What a Face
Je m'en fous et l'important c'est qui est une bonne ambiance entre nous Wink
Donc sérieusement je ne comprends pas ta réaction dans ta sign Ark ? Suspect

Maintenant, si la team se divise c'est dommage... :/
Surtout que c'est au moment où j'arrive Rolling Eyes
Mais bon, je vais rester pour vous aider Wink

J'espère qu'on repartira du bon pied Ark ^^
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

Et je crois ke jvais arreter un moment Empty
MessageSujet: Re: Et je crois ke jvais arreter un moment   Et je crois ke jvais arreter un moment Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:23

en tout cas jsuis plus un moc moi pk?
Revenir en haut Aller en bas
oumza
Cuikiramènelherbacha
Cuikiramènelherbacha



Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

Et je crois ke jvais arreter un moment Empty
MessageSujet: Re: Et je crois ke jvais arreter un moment   Et je crois ke jvais arreter un moment Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:30

la team est morte
Revenir en haut Aller en bas
Shubaka33
==En Retraite==
==En Retraite==
Shubaka33


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 22/09/2007

Et je crois ke jvais arreter un moment Empty
MessageSujet: Re: Et je crois ke jvais arreter un moment   Et je crois ke jvais arreter un moment Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:46

il est officiellement signifié qu'il n'existe plus de team master of chaos ^^ d'ici quelques heures l'équipe sera détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et je crois ke jvais arreter un moment Empty
MessageSujet: Re: Et je crois ke jvais arreter un moment   Et je crois ke jvais arreter un moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et je crois ke jvais arreter un moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Of Chaos :: Officiel :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser