Hellfia Bleu
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Je quitte la team Dim 9 Mar - 20:23 | |
| Coup de geule... Pourquoi qui tu la team? Pour la simple et bonne raison,que, les match ca me passe au dessus, les admin sont plus là ( shub et wook ) alors Hellfia s'en va... je viendrais jouer avec vous car j'ai quand même beaucoup de gens dans cette team avec qui j'ai fais un bon bout de parcour ( zodd42 que j'aimerais cité en premierE xD car il est comme un grand frère ) mais aussi tout les autres qui resterons dans mon coeur, je vous dis bonne continuation et a bientot en war peut etre bye les noobs, a bientot Hellfianouné ki vous aimes | |
|
Shubaka33 ==En Retraite==
| Sujet: Re: Je quitte la team Dim 9 Mar - 20:55 | |
| désolé ma poule mais j'ai pas trop ni le temps ni la motiv de jouer .. ces temps ci ^^
j'espère te revoir mon bichon car on t'aime fort avec la wookie $$ | |
|
Ptite Wookie ~~ Dictatrice de secours~~
| Sujet: Re: Je quitte la team Dim 9 Mar - 21:43 | |
| Je suis désolé mon Hellfia, j'ai moi aussi perdu la motivation pour le jeu, les matchs et autres......
Je t'aime mon Hellfia d'amour, et tu sais où me joindre ^^ | |
|
zodd42 mojito au visage pâle deterre la hache de guerre
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Je quitte la team Dim 9 Mar - 22:53 | |
| mon pitit frere hellfia atm aussi et sache que tu vas me manqué avec qui on va faire les cailles avec saintjours si tu n est plus la?? qui va me dire xD ou mdr a xhaque fois que je dit une connerie et tu le sais bien que j en dit po mal...refléchie encore et si c juste une question de match je te laisse volontier ma place car c temp ci ou je suis tres mauvais (oui c sa) ou il y a de plus en plus de bon joueur revviiiieeeeeennnnttttttt... | |
|
hellryder ~= Hellfreestyler =~= Hellhockeyeur=~
Nombre de messages : 749 Age : 33 Localisation : Cauterets Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Je quitte la team Dim 9 Mar - 23:04 | |
| Avant de partir, tu pouvais en parler... Je t'aurai volontier selectionner, mais je te voyais presque jamais sur ts, alors... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je quitte la team | |
| |
|