| Fini Warrock | |
|
+6n3wbeuh zodd42 barbare44 Hellfia Shubaka33 hellryder 10 participants |
Auteur | Message |
---|
hellryder ~= Hellfreestyler =~= Hellhockeyeur=~
Nombre de messages : 749 Age : 33 Localisation : Cauterets Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Fini Warrock Jeu 6 Mar - 23:44 | |
| Voila, j'annonce, j'arete Warrock ! Pour la simple et bonne raison que ca me soule de jouer, j'arive plus a rien, des que je joue, je m'ennerve, alors j'arete jusqu'a nouvel ordre...
Merci beaucoup d'avoir fait parti de la team avec moi, j'ai passé des super bon moments avec vous !
Je vous souhaite bonne chance a tous !
(\__/) @+ (='.'=) (")_(") Bon Fr4g | |
|
| |
Shubaka33 ==En Retraite==
| Sujet: Re: Fini Warrock Ven 7 Mar - 0:07 | |
| ok ma poule, tu sais que t'es ici chez toi quoi qu'en disent les autres.
c'est ta maison et si tu reprend warrock, c'est comme tempora t'as ta place direct ici ^^
bises | |
|
| |
Hellfia Bleu
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Fini Warrock Ven 7 Mar - 0:25 | |
| Vien nous rendre visite de temps en temps ma poule, bonne continuation a toi, a très bientot ma caille bye bye, et tu es ici chez toi et chez nous aussi lol aller bye bye | |
|
| |
barbare44 Super lagger
Nombre de messages : 374 Age : 114 Localisation : chez moi devant mon pc =) Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Fini Warrock Ven 7 Mar - 0:35 | |
| snif snif tt le monde se barre........reviens nous voir snif snif | |
|
| |
zodd42 mojito au visage pâle deterre la hache de guerre
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Fini Warrock Ven 7 Mar - 11:38 | |
| bas pourquoi tout le monde se barre vous allez tous me manquer yen a deja qui me manque revient quant tu veut mon ptit hellry pour me dire de mettre post too talk par exemple... | |
|
| |
hellryder ~= Hellfreestyler =~= Hellhockeyeur=~
Nombre de messages : 749 Age : 33 Localisation : Cauterets Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Fini Warrock Ven 7 Mar - 13:22 | |
| Merci ca fait plaisir! Je reveiendrai peut etre...
Zood, c'est push to talk... | |
|
| |
n3wbeuh Coupain ^^
| Sujet: Re: Fini Warrock Ven 7 Mar - 14:59 | |
| - hellryder a écrit:
- Voila, j'annonce, j'arete Warrock ! Pour la simple et bonne raison que ca me soule de jouer, j'arive plus a rien, des que je joue, je m'ennerve, alors j'arete jusqu'a nouvel ordre...
Merci beaucoup d'avoir fait parti de la team avec moi, j'ai passé des super bon moments avec vous !
Je vous souhaite bonne chance a tous !
(\__/) @+ (='.'=) (")_(") Bon Fr4g Bonne continuation Et reviens nous ( Rhoo tout le monde dit pareil. ) Et oui, sans prenium même pas la peine de jouer, on est des grosses daubes.. ( Moi y compris, depuis que je n'ai plus le pernium je suis encore plus une grosse daube ) ON T'AIME HELL ♥ | |
|
| |
zodd42 mojito au visage pâle deterre la hache de guerre
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Fini Warrock Ven 7 Mar - 15:56 | |
| hellry d une c zodd et po zood et moi j ai le ts en français ce qui nexcuse pas tout .... | |
|
| |
jiraiya Bleu
| Sujet: Re: Fini Warrock Ven 7 Mar - 16:09 | |
| j'aurais vraiment aprecier de te connaître c'es vraiment dommage ! | |
|
| |
Belgarion Tueur de Wookiette
| Sujet: Re: Fini Warrock Ven 7 Mar - 19:54 | |
| Arrêtez de partir je perd du temp à faire mon message Bon bah ma bête noire est partie Voila revient vite etc . . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fini Warrock Ven 7 Mar - 21:14 | |
| - n3wbeuh a écrit:
Bonne continuation Et reviens nous ( Rhoo tout le monde dit pareil. )
Et oui, sans prenium même pas la peine de jouer, on est des grosses daubes.. ( Moi y compris, depuis que je n'ai plus le pernium je suis encore plus une grosse daube ) [/color] Et ben, pas besoin d'etre gold pour etre bo |
|
| |
barbare44 Super lagger
Nombre de messages : 374 Age : 114 Localisation : chez moi devant mon pc =) Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Fini Warrock Ven 7 Mar - 21:35 | |
| ouai regarde moi je vous bat tous au colt sauf arkangel au poing et pourtant g pas de gold | |
|
| |
kevin petit maitre boulet
Nombre de messages : 282 Age : 35 Localisation : cauterets Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Fini Warrock Ven 7 Mar - 22:49 | |
| je vous interdire de partir!!!! le premier ki par ca va chier des bulle....
bon sereiu hellry tu part? tu va prendre ta branle au hocke alors. | |
|
| |
jerusirl Testeur mais pas caniche
| Sujet: Re: Fini Warrock Sam 8 Mar - 11:19 | |
| reviens vite c'est dommage que tu partes toi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fini Warrock | |
| |
|