| Interdit de match 1 mois.[21/02/08] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kevin petit maitre boulet
Nombre de messages : 282 Age : 35 Localisation : cauterets Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Interdit de match 1 mois.[21/02/08] Ven 22 Fév - 0:01 | |
| Ne participera pas aux matchs jusqu'au 21/03/08
Sacha - Spestnaz59. | |
|
| |
barbare44 Super lagger
Nombre de messages : 374 Age : 114 Localisation : chez moi devant mon pc =) Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Interdit de match 1 mois.[21/02/08] Ven 22 Fév - 0:19 | |
| bon et moi je participerai pas au training pendant 1 mois.Alors si tu veux aussi m'enlever de match libre a toi | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 35 Localisation : cauterets Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Interdit de match 1 mois.[21/02/08] Ven 22 Fév - 0:33 | |
| si ta une raison pas de souci | |
|
| |
barbare44 Super lagger
Nombre de messages : 374 Age : 114 Localisation : chez moi devant mon pc =) Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Interdit de match 1 mois.[21/02/08] Ven 22 Fév - 0:53 | |
| ma raison: ra le cul j'en ai ras le cul a cause du soi-disant "entrainement" qu'on a eu ce soir.
tu nous traite d'une bande de gamin mais tu sais nous quand on viens sur wr c'est plutot pour s'amuser et flinguer du monde alors tu pourrait un peu comprendre qu'on s'amuse un temps soit peu pendant les training.
ensuite quand tu es partie je ne sais pas ou et que wookiette est rester muette pendant 10 min puis qu'elle nous a dit qu'il y avait pas training j'ai pas trouver cela tres sympa de nous faire poireauter pour rien.
apres quand on a demander a wookiette pourquoi il n'y avait pas training elle nous a dit car on n'écoutait pas et qu'on s'amusait mais en meme temps on s'amusait car elle ne parlait pas sur ts et on attendait la technique.
Donc voila je reviendrait au training que quand ça sera vraiment organisé et pas la foire | |
|
| |
Ptite Wookie ~~ Dictatrice de secours~~
| Sujet: Re: Interdit de match 1 mois.[21/02/08] Ven 22 Fév - 1:03 | |
| Si je suis restée absente 10 mins, ce n'était pas pour aller boire un café ou un truc dans le genre, je parlais avec saintjours et zodd sur ce qu'on pouvait faire, c'est tout, et ce, sur un autre channel de ts.
J'ai demandé je ne sais pas combien de fois le silence, en vain, je ne vous demande pas d'être sage comme des images mais juste de faire preuves de respect envers ceux qui ont quelques choses à expliquer ( je ne m'adresse pas à toi Barbare, tu as su écouter ^^).
Voila ^^ | |
|
| |
barbare44 Super lagger
| Sujet: Re: Interdit de match 1 mois.[21/02/08] Ven 22 Fév - 2:20 | |
| lol bon j'avoue que ça a mal débuter avec sacha qui ma flinguer mais bon ensuite on t'écoutait a peu pres t'inquiete pas mardi prochain je reviendrait xD et j'essayerai de calmer les esprits | |
|
| |
Belgarion Tueur de Wookiette
| Sujet: Re: Interdit de match 1 mois.[21/02/08] Ven 22 Fév - 2:22 | |
| Euuh perso j'ai rien entendu . . .
T'es sur que t'avais appuyé sur la touche pour parler ? -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Interdit de match 1 mois.[21/02/08] Ven 22 Fév - 4:39 | |
| ben, moi je ne reviendrait pas! jessaye de me casser le cul pour essaye de faire quelque chose avec vous mais je ni arrive pas.
tu c'est barbare je ne suis pas un metajoueur qui connait toute les technique de jeu, je suis comme vous pas le plus fort ca c'est sur mais seulement un joueuer qui cherche a faire des chose avec une team. donc les training a quoi ca sert??? a cherche des methode de jeu qui nous fera evoluer dans warrock. je fais ce que je peut pour en trouve, mais comme j'ai deja dit je ne les connait pas toute c'est pourr ca qu'il y a des training ,pour que tous les joueur jai bien dit tous les joueur cherche des methode de jeu.
on peu bien sur pendant les heure de training faire que des match c'est sur mais quel intere? onr joue presque tous les jour ensemble.
donc temps que vous ne comprendre pas ca je ne ferai plus d'entrainement avec vous
donc je ne ferai plus de match | |
|
| |
rouxx1er Bleu
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : normandie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Interdit de match 1 mois.[21/02/08] Ven 22 Fév - 6:12 | |
| moi qui est fait l'un des recent training,je trouver sa bien dans l'ensemble,mais il faut etre plus detente pour ce dire les choses,c'est tout!! et les techniques c'est bien d'en elaborer,mais celle vus sur kahli,par ex,on devrai les tester en match dans la foulee,non? 'essairai d'etre plus present au training,aussi rien d'autre a declarer,peace and love and rastafarailll spirit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interdit de match 1 mois.[21/02/08] Sam 23 Fév - 0:06 | |
| (sans foutre ma merde) perso j'ai été la tout l'entranement, mais j'ai pas entendu wookiette une seule foi, juste a la fin quand elle a annoncé qu'il n'y avait pas entrainement Alors je sais pas si personne a entendu ou si ton micro bug, mais dans les deux cas ya un soucis |
|
| |
Belgarion Tueur de Wookiette
| Sujet: Re: Interdit de match 1 mois.[21/02/08] Sam 23 Fév - 12:13 | |
| Elle à du nous le dire mais elle devait pas être dans le bon chanel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interdit de match 1 mois.[21/02/08] Sam 23 Fév - 12:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Interdit de match 1 mois.[21/02/08] Sam 23 Fév - 13:43 | |
| nrml que personne lest etendue vous etiez entrain de faire les con a nous pousse alors qu'on essaye de case un mot | |
|
| |
Ptite Wookie ~~ Dictatrice de secours~~
| Sujet: Re: Interdit de match 1 mois.[21/02/08] Sam 23 Fév - 13:53 | |
| Merci de remettre en doute mes compétences pour aller dans le bon channel.... Je suis venue dans le bon,je n'allais surement pas crier ^^ oui pendant 10 min, je ne vous ai pas parlé, normal, j'étais pas sur votre channel, mais sur un autre avec saintjour et zodd ^^ | |
|
| |
Spestnaz59 ~= Petit lutin du 1hp =~
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : Nord 59 !! Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Interdit de match 1 mois.[21/02/08] Sam 23 Fév - 17:03 | |
| Moi pas Comprendre Pourquoi je suis Punit?? J'ai meme pas Tiré un Coup de Feux et je me balader aves Un Medic Kit 2 Donc moi j'ai pas compris là (comme koi c'est toujours moi qui prend) Je prend comme temoin tout le monde moi j'ai rien fait... Faudra m'expliquer comment j'ai fait le Bordel j'avoue que j'ai dit a Wookiette que je viendrait plus au Entrainnemen si ceter Toujours aussi Chiant .. si c'est pour sa que je suis punit j'assume mais j'ai tuer personne et on ne ma pas tuer Enfaite apres On a fait un mini Entrainnement sur Khali bien fun Avec Samalec qui A sut Grimper sur le fil a coter du Point snipe ceter mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interdit de match 1 mois.[21/02/08] | |
| |
|
| |
| Interdit de match 1 mois.[21/02/08] | |
|