| FMR vs MOK | |
|
+11maxouill74 Spestnaz59 masterkaos sh4d0ow kevin hellryder barbare44 zodd42 icesnau oumza Shubaka33 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barbare44 Super lagger
Nombre de messages : 374 Age : 114 Localisation : chez moi devant mon pc =) Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: FMR vs MOK Ven 8 Fév - 23:02 | |
| BON CEUX DE LA A VOUS ETES OU??? vous avez match now putin la sur ts on est une dizaine mais que de la B(pour le match) alors que y a personne de la A!! | |
|
| |
NiKo Bleu
| Sujet: Re: FMR vs MOK Ven 8 Fév - 23:18 | |
| si y en a de la A qui viennent, PMez nous sur USA_vs_EU | |
|
| |
Shubaka33 ==En Retraite==
| Sujet: Re: FMR vs MOK Ven 8 Fév - 23:33 | |
| Je reconfirme que ce soir il y avait un PUTAIN DE MATCH d'organisé ...
Un seul membre cité pour le match avait signalé son absence c'était maxouill74 ... les autres ne se sont pas pointés merci.
Encore une au compteur j'ai les glandes .. en gros ca va être super simple voius faites chier !!!
vous voulez n'en faire qu'à votre tête bien vous en fasse ... le jour où vous deciderez de redevenir sérieux vous savez où me joindre, en attendant je me barre loin de tout avant de péter ma durite.
STOP BASTA !!! | |
|
| |
Belgarion Tueur de Wookiette
| Sujet: Re: FMR vs MOK Ven 8 Fév - 23:42 | |
| Moi j'étais sur ts mon petit shubaka | |
|
| |
hellryder ~= Hellfreestyler =~= Hellhockeyeur=~
Nombre de messages : 749 Age : 33 Localisation : Cauterets Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: FMR vs MOK Ven 8 Fév - 23:56 | |
| J'suis vraiment désolé, mais j'ai eu un empechement de derniere, mais alors derniere minute ! 10 minutes avant le match, j'ai cru mourrir ! mon pere m'a ramener a là, la famille ! Avec la vieille relou qui quand elle parle en a pour 30 minutes, et ton pere qui est la seul personne a suporté et qui ducoup, te laisse pas partir ... -_- | |
|
| |
Bl00dl0rd Bleu
| Sujet: Re: FMR vs MOK Sam 9 Fév - 13:15 | |
| Shuuuuuuub c'est pas grave mais continue a jouer plz ,Jouer sans toi , ca fait une personne super sympa de moins (en attendant c'est quand meme pas sympa pour hier soir) | |
|
| |
NiKo Bleu
| Sujet: Re: FMR vs MOK Sam 9 Fév - 13:22 | |
| Bon ok ...
Désolé, des personnes dans mon clan n'ont rien compris à leurs places.
Quand on demande à quelqu'un de fermer sa gueule et qu'il l'ouvre pour, en plus, enfoncer le clou, ça me tue.
Donc, Blood, tu n'est pas diplomate ? CQFD => tu te casses.
Shub, n'arrete pas Warrock =(
chaque clan a ses bons moments et ses mauvais moments ... | |
|
| |
kevin petit maitre boulet
Nombre de messages : 282 Age : 35 Localisation : cauterets Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: FMR vs MOK Lun 11 Fév - 21:35 | |
| alors pour la team B le matche ce deroulera vendredi a 21h sur le serveur italy ce sera un 6v6
Equipe B : Oumza, barbare44, wookiette7, Saintjours, zodd42, juxbox50
remplaçants : Hellfia, spestnaz
le match de la team A a etait anule et donc n'aura pas lieu
Dernière édition par le Lun 11 Fév - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
Ptite Wookie ~~ Dictatrice de secours~~
| Sujet: Re: FMR vs MOK Lun 11 Fév - 21:55 | |
| | |
|
| |
zodd42 mojito au visage pâle deterre la hache de guerre
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 22/11/2007
| |
| |
kevin petit maitre boulet
Nombre de messages : 282 Age : 35 Localisation : cauterets Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: FMR vs MOK Ven 15 Fév - 21:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FMR vs MOK Ven 15 Fév - 21:36 | |
| annuler? sa veut dire que ya pas match ce soir??? |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: FMR vs MOK Ven 15 Fév - 22:02 | |
| et oui ordre de derniere minute vu le changement qu il y a dans la team des fmr le match est annulé et j'en suis aussi déçu que toi et je pense que je ne serait pas le seul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FMR vs MOK Ven 15 Fév - 22:03 | |
| arf, moi qui avait rien prevu expre :/ bon ben ten pis alors mais il est reporté ou pas? |
|
| |
| Sujet: Re: FMR vs MOK Ven 15 Fév - 22:08 | |
| non annulé apparamentfait chier je suis deg on s'est entrainé expret mais bon cette entrainement n'aura po servi a rien on le recommencera contre d'autre team | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FMR vs MOK | |
| |
|
| |
| FMR vs MOK | |
|