Sn!p3r Ptit Con VIP
Nombre de messages : 276 Age : 30 Localisation : Villiers/94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Sn!p3r. Il va vous en faire baver ce con... Mar 6 Nov - 17:53 | |
| Pseudo :Barbare37 Level : 31 Ratio : 1.11 Présentez vous en quelques mots : Je grand (1m70), j'ai 13 ans... Je suis blond (je vous le prouve -> C'est facile de piraterles adresses MSN, les mots de passe sont tout le temps des étoiles Pour n'importe quelle adresse..) J'ai un p'tit frère (6ans), une p'tite soeur (8ans), un chat (4ans), des parents (44-45 ans ). Vos envie, vos attentes envers la team : Néant. J'ai déjà une team. Je viens ici pour connaître la MOC et déonner avec shubaka (quoi, je postillone? Désolé^^) Par contre, vos envies... euh ben un bon coca bien frais.. Comment? Ah oui ce sera tout.. Oui, l'addition. Tout compte fait, je vais juste prendre la soustraction. Map Préférée : Cadoro. Arme Préférée : G36 en assault, Psg-1 en sniper. -Prénom: Victor-Age: 13 ans-Pseudo in game: 9sniper4-Level et ratio: Level 27 LOCKE 1.10 de ratio.-Lieu de résidence: Villiers/Marne. 94-Loisirs: Informatique, voitures, déconnade.-Temps de jeu: 8 moisBiographie: 1994: Le 17 août, je né à Montreuil dans le 93.1995: Je découvre le Québec avec mes parents, je m'en souvient pas, j'ai beau chercher... RIEN, aucun souvenir. A ce qu'il parait c'était très beau 1995: Mon premier mot... J'ai répété ce qu'à dit ma grand mère en se coupant le doigt avec le couteau à pain: Merde... Et dire que papa attendait que je dise papa et maman que je dise maman...1997: Entrée en Petite section, je découvre le pénitentier.1997: Première fois que l'on va à l'île d'Oléron avec mes parents. Cela fat maintenant 10 ans qu'on y va chaque année.1999: Naissance de ma petite soeur, Gabrielle à Montreuil dans le 93.2000: Entrée au CP, début des devoirs. Je ne comprend pas, pouquoi on ne le fait pas en classe les exercices? dis-je le soir de la rentrée.2001: Naissance de mon petit frère Paul à Montreuil dans le 93.2007: Je découvre Warrock; début d'une vie nouvelle...Voilà.. Shubaka, ouhou, t'es où?Ah, vous autres je vous ai pas dit... Sur WRFrance, avec shubaka dès quon dit une connerie on va par là | |
|
Amiennois Bleu
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : amiens Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Sn!p3r. Il va vous en faire baver ce con... Mar 6 Nov - 18:12 | |
| wow quelle presentation j'avoue bienvenue a toi | |
|
Shubaka33 ==En Retraite==
| Sujet: Re: Sn!p3r. Il va vous en faire baver ce con... Mar 6 Nov - 18:25 | |
| oui mais ici j'en dis pas beaucoup ... j'en dis tellement sur warrock france qu'ici je suis sérieux ^^
beinvenue ma poule ... je te créé ton rang ptit con de suite | |
|
Sn!p3r Ptit Con VIP
Nombre de messages : 276 Age : 30 Localisation : Villiers/94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Sn!p3r. Il va vous en faire baver ce con... Mar 6 Nov - 18:26 | |
| - Shubaka33 a écrit:
- oui mais ici j'en dis pas beaucoup ... j'en dis tellement sur warrock france qu'ici je suis sérieux ^^
beinvenue ma poule ... je te créé ton rang ptit con de suite Merci, parce que là je n'ai pas l'impression d'être "moi-même" | |
|
jerusirl Testeur mais pas caniche
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sn!p3r. Il va vous en faire baver ce con... | |
| |
|