| Match contres les SpeTsnaZ | |
|
+9maxouill74 sacha95 Belgarion hellryder katsumaru narutoooo 1Tempora1 Shubaka33 MaSh-k 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaSh-k Bleu
| Sujet: Match contres les SpeTsnaZ Dim 28 Oct - 1:18 | |
| Salut
donc jte passe les infos pour le match:
-sa serais dans 2 semaines le samedi a 21h le 11 Novembre -en 4VS4 -sur marien et khali (match allé retour)
Ps: tu me repondra sur msn pour l'accord ++ | |
|
| |
Shubaka33 ==En Retraite==
| Sujet: Re: Match contres les SpeTsnaZ Dim 28 Oct - 3:54 | |
| ok pour moi même si perso je n'y serai pas présent mes garçons se feront un plaisir de représenter dignement notre clan en vous affrontant.
(comment je me mets a parler moi, tout d'un coup ... ca y est je suis dieu ... qu'on m'enferme, j'ai un coup de mégalo) | |
|
| |
1Tempora1 Général
| Sujet: Re: Match contres les SpeTsnaZ Dim 28 Oct - 13:15 | |
| Pour ma part je serais la
( shubi il faudrais faire un calendrier de toute les rencontres qui ont lieu car la moi je ne suis plus, c'est pour sa qu'un site serait mieux qu'un forum) | |
|
| |
narutoooo Bleu
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Match contres les SpeTsnaZ Dim 28 Oct - 13:52 | |
| vous pouver toujour compter sur moi et mon psg | |
|
| |
katsumaru Bleu
| Sujet: Re: Match contres les SpeTsnaZ Lun 29 Oct - 10:57 | |
| lol Pardonnez la hate de mon petit mash'k, mais comme toujours dans l'objectif d'impressionner encore plus son "Au Grand Leader" (xD), il en oublit parfois de le consulter... (re xD) Et donc il y aura un petit changement, car nous aimerions jouer velruf... Par contre si vous le souhaité personnelement, au lieu de supprimé marien, et khaly (suivant votre choix) nous pourrons faire les trois map... A vous de voir... Coordialement .:Katsu:. _______________________ [\\s.T.z//] | |
|
| |
hellryder ~= Hellfreestyler =~= Hellhockeyeur=~
Nombre de messages : 749 Age : 33 Localisation : Cauterets Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Match contres les SpeTsnaZ Lun 29 Oct - 14:15 | |
| ca me dérange pas! Je serai present!! | |
|
| |
Belgarion Tueur de Wookiette
| Sujet: Re: Match contres les SpeTsnaZ Lun 29 Oct - 21:37 | |
| Chui passé faire un tour sur leur site, vraiment super | |
|
| |
sacha95 Monseigneur le Chatteux
Nombre de messages : 247 Age : 30 Localisation : 95 val d'oise ( que des beaux gosseslol) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Match contres les SpeTsnaZ Mer 31 Oct - 3:23 | |
| notez moi ( com toujours ) en remplacent ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Match contres les SpeTsnaZ Mer 31 Oct - 7:58 | |
| hellryder en théorie les vacances seront finies donc tu pourra faire la team qui les affrontera ... moi étant chez ma chérie au mans je n'y serai pas ^^ | |
|
| |
maxouill74 Administrateur pas content
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Grenoble (chez oumza... ah non... c'est oumza qu'est chez moi !) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Match contres les SpeTsnaZ Mer 31 Oct - 12:19 | |
| Coucou la team, ça fait un moment que je me suis pas montré sur le fofo cause j'étais en plein déménagement et en début de prise de fonction dans mon nouveau taf. Mais j'ai reçu ma nouvelle bécane qui tourne tres tres bien (crysis full config nice!) et je vais installer TS. De plus je compte me payer un nouveau gold premium pack car mon famas ne va pas tarder a expirer et j'ai plus de sous Je pense avoir tous ces éléments pour le 11/11, alors si c possible jaimerais bien participer à ce match. Bien à vous. | |
|
| |
MaSh-k Bleu
| Sujet: MaSh-k Ven 2 Nov - 20:42 | |
| Désolé jai dû me trompé de jour c'est pour le samedi le match le 10 normalement donc je vous passe le message comme quoi le match sera samedi 10 a 21 h
Merci de votre comprehension
MaSh-k | |
|
| |
| Sujet: Re: Match contres les SpeTsnaZ Ven 2 Nov - 20:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 749 Age : 33 Localisation : Cauterets Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Match contres les SpeTsnaZ Dim 4 Nov - 17:28 | |
| | |
|
| |
narutoooo Bleu
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Match contres les SpeTsnaZ Mar 6 Nov - 6:25 | |
| sa marange moi | |
|
| |
barbare44 Super lagger
Nombre de messages : 374 Age : 114 Localisation : chez moi devant mon pc =) Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Match contres les SpeTsnaZ Mer 7 Nov - 20:11 | |
| Heu hellryder c'est quoi la team pour le match? | |
|
| |
| Sujet: Re: Match contres les SpeTsnaZ Mer 7 Nov - 21:53 | |
| alors, l'équipe c'est:
Hellryder, Shubaka, barbare, noidee
remplacant
sacha, tempara, maxouill74 | |
|
| |
1Tempora1 Général
| Sujet: Re: Match contres les SpeTsnaZ Jeu 8 Nov - 8:11 | |
| Comment vous allez faire si barbare n'est pas sur ts sa va etre dur a gere | |
|
| |
Belgarion Tueur de Wookiette
| Sujet: Re: Match contres les SpeTsnaZ Jeu 8 Nov - 17:18 | |
| Désolé je ne pourrait pas être présent le samedi 10 novembre pour ce match Cause : Je vais à l'anniversaire d'une personne de ma famille qui fête ces 40 ans Voila donc normalement il devrait y avoir un remplaçant c'est fait pour sa | |
|
| |
sh4d0ow Streetballer
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : yvelines // villepreux Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Match contres les SpeTsnaZ Jeu 8 Nov - 19:41 | |
| Moi je suis la meme si je suis pas dans la team depusi longtezmps je me retrouve un peu de plsu en plsu dans mes parties donc si besoind e joueur ou de remplacent je suis present | |
|
| |
| Sujet: Re: Match contres les SpeTsnaZ Jeu 8 Nov - 20:07 | |
| shadow, tu remplace noidee... | |
|
| |
sh4d0ow Streetballer
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : yvelines // villepreux Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Match contres les SpeTsnaZ Ven 9 Nov - 0:53 | |
| ca veut dire que je prend une place de remplacent ou que je joue titulaire (oula reference de foot ..) merci dme rep avant le match et quelle heure sur le ts ..? | |
|
| |
| Sujet: Re: Match contres les SpeTsnaZ Ven 9 Nov - 1:05 | |
| ca veux dire que t'es titulaire, rdv 10 minutes avant le début du match soit 20h50 vila, si tu peux y etre avant, histoire de te chauffer un peu evidemment ya pas de probleme... | |
|
| |
sh4d0ow Streetballer
| Sujet: Re: Match contres les SpeTsnaZ Ven 9 Nov - 9:40 | |
| ok ya pa de souci je ferais de mon mieu et si ils prennet verluf pas d'utilisation du bug merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Match contres les SpeTsnaZ Ven 9 Nov - 12:29 | |
| Euhhh, les enfants j'avais prévenu, je suis pas là, ce samedi, je rentre que lundi matin.....
Bon fr4g | |
|
| |
MaSh-k Bleu
| Sujet: MaSh-k Sam 10 Nov - 0:50 | |
| Salut l'equipes c'etait pour vous dire que le macth sera comme prévu samedi enfin demain 21h je vou diré sur le forum la room et le pass de toute facon sa sera en london uk2.
Cordialement | MaSh-k | SpeTsnaZ | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match contres les SpeTsnaZ | |
| |
|
| |
| Match contres les SpeTsnaZ | |
|